- Need Money - Index du Forum
- Need Money - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cervex

Classe: Guerrier
Niveau: 125
Localisation: Ile de France (IRL) dans une cave d'une taverne (IG)
Masculin
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

In game !!!

Pseudo: Cervex

Niveau: 100

Race: Nain <3

Guilde(s) fréquentée(s): J'ai d'abord commencé dans " Les Rhinocéros " (je ne sais plus comment c'était écrit ...) et j'ai été ensuite contacté par la guilde Olydri dans laquelle je suis actuellement.Votre monture actuelle: 50% (mais j'ai plus souvent la monture 30%, je prends la monture 50% une fois par mois voir deux)

Utilisez vous des bières à la taverne, si oui combien: De temps en temps, tout dépend combien il me reste de champis.

Prenez vous la potion +25%, ainsi que les 2 potions: Je prends rarement la popo 25% de vie. Je préfère économiser mes champis pour les tavernes ou pour la monture 50%
Vos motivations sur le jeu: Tout simplement m'amuser, j'aime pas me prendre la tête. Taper sur les monstres pas beaux !!! Pleurer quand je vois qu'il s'agit d'un pauvre éléphanteau T.T !!!!! Enchainer les étages de donjons ( quand j'arrive à en passer UN !!!!! ) . Je crois que j'ai tout dis XD

Ce que vous comptez apporter à la guilde: Hmm, je vais déjà y apporter ma joie de vivre éternelle !!!! Et puis un nain en + ça prends pas de place alors je pense aussi apporter une tente et un sac de couchage sans oublier mes polochons.
Pourquoi Need Money: Parce que le problème dans ma guilde actuelle, c'est TROP calme ... appart me faire flood dans ma boite de messagerie, il se passe rien en guilde. Appart les guerres et les raids de guilde, y'a rien !!!!

Seriez vous actif sur le forum et le tchat de la guilde: ça je pense que oui, même quand mes tavernes sont finis je suis toujours sur le PC donc je serais souvent sur le fofo ou le chat de guilde, malgré le fait que les refresh soient foireux >.<

Jouez vous sur d'autre serveur que le S4, si oui le(s)quel(s): Je joue sur touts les serveurs XD

Dystopia => Magicien => S1
Cervex => Éclaireur => S2
Amduscia => Magicien => S3
Gohuna => Guerrier => S5
Gatling => Guerrier => S6

In Real Life !!!

Que pourrais-je dire !

Je m'appelle Alexis, j'ai 19ans, j'habite en région parisienne (Pollution powa !!!)
Je suis actuellement au chômage ... à la recherche d'un boulot !!
Je suis pas mal sur le PC, entre Shakes & Fidget et récemment j'ai testé Rift.
Je suis un grand fétard, j'aime faire la fête, je suis complétement fou !!

Voila, au pire si VOUS vous avez des questions, je pourrais y répondre =D

Cervex

Dernière édition par Cervex le Jeu 26 Mai - 01:09 (2011); édité 2 fois
Skype MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shagrath

Classe: Magicien
Niveau: 120
Masculin
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

candidature simpa Okay  mais ton niveau est un peu bas je trouve Sad

Cervex

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bah 98 mini c'est 100 non? je suis pas loin Wink

Et puis avec la monture 50%, le temps que tout le monde voit mon topic et décide de me prendre ou non, je serais surement lvl 100 =D

Dernière édition par Cervex le Mar 24 Mai - 12:07 (2011); édité 2 fois
Skype MSN
Cervex

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

Quand je regarde certaines candidatures refusées, je vois que certaines personnes ne sont pas des tendres =D
Mais je trouve ça injuste de critiquer l'orthographe d'un postulant quand en + la personne qui critique fait aussi des fautes dans son argumentation.

Après je veux me mettre personne à dos, mais je trouve ça sévère.

Skype MSN
ll33aaa
Membre
Membre

Classe: Eclaireur
Niveau: 266
Féminin
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ça ce n'est pas a toi de décider! mdr 

Niveau: 151
Masculin
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

pour moi je dirai OUI car tu a la motivation du jeux u.U tout les serveur ! =O !
et puis tu ma l'aire sympas et la candid est sympathoche.
malgré que tu a l'air d'avoir la langue bien pendu  Rolling Eyes   ..
adonay est simplement mis orc mis gnome. croiser son chemin sans votre heaume dans le monde de l'oubli vous finirez anéanti..

Cervex

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis le genre de personne qui dit ce qu'elle pense directement. J'aime pas parler dans le dos des gens ou faire genre que je suis d'accord avec tout le monde, j'aime bien émettre mes opinions =D mais je suis quand même gentil hein XD

Et tkt pas "ll33aaa" je ne décide de rien, je sais très bien que c'est à vous de prendre la décision, qu'elle soit négative ou positive. Je ne me permettrais pas de m'incruster comme un parasite non plus.

Par contre j'ai oublié d'en parler dans ma présentation mais le week-end en général je suis pas toujours la, il m'arrive d'être chez ma copine, mais je me co quand même de chez elle pour voir si il y a des attaques ou autres et pour me mettre en garde.

Voila voila.

LONGUE VIE AUX NAINS !!!!!!!!

Skype MSN
Soul eater

Niveau: 100
Masculin
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidature très bien présentée .

De la motivation, de la parlotte . Enfin bon tout me paraît bien .
T'inquiètes pas pour l'histoire de la copine, Je suis du même cas que toi et surement d'autres aussi.

Passe ton Level 100 et pour moi tu peux venir nous rejoindre Wink

adonay

Niveau: 151
Masculin
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

moi aussi je privilégie les câlin et bon moment dans les bras de ma nana  Embarassed  que de mon pc  Mad
adonay est simplement mis orc mis gnome. croiser son chemin sans votre heaume dans le monde de l'oubli vous finirez anéanti..

Cervex

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'ai pas encore trouvé la fonction calin sur mon PC donc ouais moi aussi je préfère ma copine XD

Skype MSN
Cervex

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

et il manque des fonctions dans le profil non? faut passer membre ?

Skype MSN
Darling50

Niveau: 153
Masculin
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut , Moi je dit + 1  Okay , Tu a l'aire très sympa , et puis un peu d'humour en plus sa fais pas de mal Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

L'humour tue !!!!! MERDE, ça veux dire que je serais mort depuis + de 200ans T.T

Skype MSN
Gran
Administrateur
Administrateur

Niveau: 326
Masculin
Moyenne de points: 9,11

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut,

Déjà va falloir que tu arrête les doubles post, il ya un bouton éditer si tu oublie quelque chose. Sinon la tu a les fonction de n'importe qu'elle personne qui s'inscrit sur le forum, donc en gros le minimum de chez minimum lol.

Sinon, je voit que tu es bavard, motivé, bref tout ce que l'on recherche, donc pour moi c'est un OUI, mais comme pour une autre candidature,si tu es pris, tu viendra uniquement au niveau 100, par question de principe.

Cervex

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok je comprends il y a pas de soucis, de toute façon comme je vais être actif sur le fofo, je vous dirais quand je serais lvl 100, j’attends avec impatience de l'atteindre ce niveau !!!! Parce que j'en ai marre de voir que 2 chiffres à mon lvl XD

En tout cas je trouve que l'équipe est vraiment sympa !!!! Et puis ça bouge !! y'a de l'ambiance <3 j'aime l'ambiance <3 j'aime aimer qu'il y ai de l'ambiance !!

Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: [Candidatureuh!] Cervex [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange