- Need Money - Index du Forum
- Need Money - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naiharn [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naiharn

Classe: Magicien
Niveau: 130
Féminin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:54 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour je me présente naiharn magicienne depuis quelques mois...suis à la recherche d'une guilde vivante sympa et active...Je suis de nature très positive et  l'humour est mon oxygène..une journée sans rire est une  journée de perdue......le tchat est donc un de mes mets favoris...j'en use et en abuse...tout comme des chopines..(le tavernier est un ami..^^)..je sais que mon lvl ne correspond pas à celui demandé..mais je suis très active et met tout en oeuvre pour y accéder d'ici qques jours...et je mettrais à votre disposition mon ambition ma hargne et ma fidélité..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaurak

Niveau: 109
Masculin
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

coucou! candidature a priori bien sympathique

Bien rédigée, ton état d'esprit à l'air sympa, ton niveau est très proche de ce qu'on demande... +1 pour moi

Pour revenir au modèle de candidature, peux tu donner quelques détails sur ta monture, l'utilisations de popos+25, et une ptite ligne IRL?
Cata Cata Cata, bienv'nue chez Need Money

david7803
Membre
Membre

Classe: Guerrier
Niveau: 84
Masculin
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

coucou tu as la bonne monture ainsi que des popos et la motivation est la +1 pour moi

Cervex

Niveau: 125
Localisation: Ile de France (IRL) dans une cave d'une taverne (IG)
Masculin
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

Moi je dirais aussi +1 la candidature est sympa malgré qu'elle soit un peu vague, la on sait + de chose sur ta manière d'être IRL.
Mais on a pas plus d'info sur ton perso IG donc comme dirais Gaurak, si tu pouvais reprendre quelques lignes du squelette de candidature ça pourrait être mieux =D

Skype MSN
adonay

Classe: Eclaireur
Niveau: 151
Masculin
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

comme mes copatriote l'on dit plus haut moi je dit nan !

mais nan =p +1 bienvenue Wink
adonay est simplement mis orc mis gnome. croiser son chemin sans votre heaume dans le monde de l'oubli vous finirez anéanti..

Yannoche

Niveau: 207
Masculin
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidature sympa, ton écriture ne fait pas mal aux yeux contrairement à certains, mais il manque une grosse partie de la présentation IG.
Je te suggère d'utiliser l'exemple de présentation joint à la partie recrutement. (même si ta présentation est différente au moins qu'on retrouve les élément demandés)
Pour moi c'est un NON réversible.

New proprio d'esquimau

Darling50

Niveau: 153
Masculin
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

+1 pour moi !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

alors je vais me conformer (bien que mon esprit ne le soit pas..lol) à votre règlement et vous présenter ma candidature comme il se doit...
Donc je me nomme naiharn dans ce jeu, mon niveau est de 128 Je suis magicienne..et je vis actuellement dans la guilde devildead..Ma monture est un superbe dragon aigle que je chéris...et bien que relativement sobre dans la vie...Je dois avouer une consommation d'environ 8 à 10 chopines par jour...je me dope aussi..malheureusement ..une potion + 25 % ainsi que deux qui m'aide à me transformer en super naiharn...bref tout ceci pour vous dire que je suis addict à ce jeu et très assidue...je suis aussi une grande bavarde et j'adore rire et faire rire...je pense apporter à votre guilde...une touche d'humour et un brin de folie...en plus de ma force de frappe naiharnesque...bref..que du bonheur...pourquoi la need..et bien une attirance presque physique...tel un aimant...ah j'oubliais..je ne joue pas sur d'autres serveurs..je préfère chouchouter avec amour un seul perso....que mal aimé plusieurs...j'attends votre verdict avec une grande impatience..

Yannoche

Niveau: 207
Masculin
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

Voilà qui est mieux !
+1 pour moi également.

New proprio d'esquimau

Gran
Administrateur
Administrateur

Niveau: 326
Masculin
Moyenne de points: 9,11

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

+1 pour moi ! mais si tu es pris, tu viens seulement au niveau 130 par principe !

Luffykeke

Niveau: 287
Masculin
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

+ 1 pour MOI, les critères de recrutement sont présents il ne reste plus que le level et c'est bon Wink

Skype MSN
la braise

Niveau: 183
Masculin
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

OK +1.... belle présentation, bonne motivation

Cervex

Niveau: 125
Localisation: Ile de France (IRL) dans une cave d'une taverne (IG)
Masculin
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

Argh mes yeux, j'ai besoin d'espace !!!!!!

Mais sinon je dirais +1 aussi juste parce que tu ne t'appelle pas "luca" et que tu n'habite pas au Nord du Pérou franco-allemand !!
Sur ce bisous je vous aime mais surtout Gran (mais pas pour la lèche plutôt pour les bonbons)

Skype MSN
naiharn

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

encore moi..et bien oui..j'ai très envie d'intégrer votre merveilleuse guilde......lol...mais trêve de compliments et de flatteries....(d'ailleurs je n'aime pas vraiment celà dans la vraie vie).....mais j'ai omis de vous parler du côté réel de mon être...et j'ai pas dit le côté sombre...quoique..donc je m'appelle carole..j'ai entre 35 et 40 ans...ben oui..suis une fille...j'ai un boulot qui me passionne.....je suis une hyper..presque tout...lol...et j'adore la moto...je roule tous les jours...(pour vous ??)...j'ai une diversion 600 et une harley 1200...Je crois que j'ai tout dit..euh...enfin presque...faut bien garder une petite part de mystère...

patatorque
Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Niveau: 339
Masculin
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE] Répondre en citant

Très belle candidature , tu seras des notre dès le niveau 130 atteint (ça ne devrait pas attendre bien longtemps) 
Surveille ta poste Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: naiharn [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange