- Need Money - Index du Forum
- Need Money - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LHK [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LHK

Classe: Eclaireur
Niveau: 121
Masculin
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pseudo: LHK

Race :  Elfe sombre

Classe :  éclaireur

Niveau : 131

10 bières par jour : 5 bière quelquefois  

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : Vie éternel 2/4 les potion de la journée toujours ! 

Votre monture :  raptor (-30%) ( bientôt -50%)

Jouez vous sur d'autre serveur que le S4, si oui le(s)quel(s) : Non, que le s4

Seriez vous actif sur le forum et le tchat de la guilde  : Alors la pour l'être je le serais à force vous en n'auraient mart de moi !

Pourquoi Need Money: Pour sont rang, pour l'xp pour la connaissance, pour voire de nouveau perso &  parler beaucoup avec vous comme j'aime mettre de l'ambiance ! 

Vos envies sur le jeu :  Augmentez, m’amuser & parler !

Ce que vous comptez nous apporter : de la participation sur le forum (qui est beaux et bien entretenu et comme c'est moi qui a fait plein de forum de grande guilde ...)de la parlote en n en plus finir et du fun qui est important dans un jeu .

Courte présentation de vous :  Je m'apelle stéphane  j'ai 12 ans je viens de passer en 5eme j'aime jouer au jeux vidéos et à l'ordi ( surtout a shakes and fidget ) et j'aime les guilde comme les votre !!

ps: je suis désoler pour les fautes d orthographe 
merci d avoir lu ma présentation et peut être a bientôt sinon bonne continuation et bon jeu @ tous

Dernière édition par LHK le Mar 2 Aoû - 09:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannoche

Classe: Magicien
Niveau: 207
Masculin
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

Moi malgré ton niveau inférieur à 130, je dis OUI ! (mais que lorsque tu auras le niveau requis)
Tu as manifestement une grosse envie d'intégrer notre guilde et tu as l'air d'avoir la langue bien pendue.

New proprio d'esquimau

LHK

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok, merci comeme, pour une autre fois, mais aussi j'ai vus que vous avez des lvl 120 mais bon, si vous voulez bien me prendre malgré mon niveau je dit: Oui à vous et pour tous ! alors a++

Cordialement Lhk ( futur Need money enfin peut-être )

Yannoche

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

Il faut attendre l'avis des autres, soit patient.^^

New proprio d'esquimau

LHK

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok, j'attend avec impatience  Okay  surtout pour votre guilde ! 

LHK

Darling50

Niveau: 153
Masculin
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

Moi je suis comme Yannoche

Oui pour moi , tu as une telle envie de venir avec nous ... Bon les fautes faut faire attention ...

Mais faut attendre le niveau 130 , je pense que Gran va te le dire

Administrateur
Administrateur

Niveau: 326
Masculin
Moyenne de points: 9,11

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut,

Dans notre guilde, il y a des lvl 120 car avant on recruté à partir du niveau 100, mais ont a du augmenter notre limite.

Je ne suis pas contre ta candidature, mais je vais fermer le topic, jusqu’à temps que tu sois niveau 130, (j'aurai pu faire le méchant, et pas discuter).

Donc je ferme le topic provisoirement, prévient moi par MP lorsque le niveau est atteint, et je ré ouvre ce sujet.

Gran
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

LHK à atteint son niveau, et ma contacté, je réouvre donc son sujet !

LHK

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

Cool, par-contre je corrige les faute du genre Lvl 123 maintenant 130 ^^ ?

LHK

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

Enfaîte vide ta Poste stp ^^

Gran
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'ai pas compris? Oui tu peut mettre ton niveau actuel dans le premier message de ta candidature, tu peut même modifier d'autres trucs, si il y eut d'autres changements ^^

LHK

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:28 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok merci, je te disais si tu peu vidé ta poste elle est souvent pleine et je peu pas ta contacter ^^

Gran
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

Voilà je l'ai vidé, sinon moi je suis POUR que tu vienne !

LHK

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok, merci et moi aussi j'aimerai venir je vous apporterai plein de chose et bien-sur de bonne chose ! ^^

Yannoche

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ma décision reste la même, OUI ! Mr. Green

New proprio d'esquimau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: LHK [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange