- Need Money - Index du Forum
- Need Money - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

adonay 2 [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adonay

Classe: Eclaireur
Niveau: 151
Masculin
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: adonay 2 [REFUSEE] Répondre en citant

PARTIE JEU :           

Pseudo : adonay , diminutif apprécier the king ! , nan lol juste ado pour les intimes Niveau : 
151

Classe : 
tele .. hein a ma classe genre mon style heu bah éclaireur = p (mais pas toujours bien éclairer ><' )

Race : 
gnomes orc (oui avant j'était q'un vilain orc mais j'ai fait la quête du trans-porc ou l'on devait catapulter des.. huum passons j'ai réussi ma quête et un puissant mage ma apprit le sort chirurgicaesthétiquum ! maintenant, je peux me transformer en grand orc digne pour les grande quête ou mini lilliputien pour les quête a haut risque d'infiltration ou autre = p )

Guilde(s) fréquentée(s) : 
furror arma ministrat / moon / need money / TeAm sPiRilT/ antesic / antesic 

Votre monture actuelle : 
mon pitit tigrounet 

Utilisez vous des bières à la taverne, si oui combien  : 
oui j'aime la mousse surtout après une longue marche pour aller cueillir un bouquet de fleur.. (oui les quête pourris tombe souvent sur moi .. ) et pour le nombre je ne serrais dire cela dépend de ma soif ^^ (et de l'heure )

Prenez vous la potion +25%, ainsi que les 2 potions : 
oui mais j'évite de la prendre a 15 champi, j'aime bien quand c'est ..on vas pas dire gratuit car les pO c'est pas rien mais vous m'avez compris ^^ et pour les 2 autre potion oui habilité endurance chance en priorité. force et intel de temp en temp suivant mes humeur et pO.

Vos motivations sur le jeu : 
comme la question est formuler  "vos motivations sur le jeu" bah voila je pense que ca répond jouer et m'amuser et évoluer (but d'un jeu lol )

Ce que vous comptez apporter à la guilde :  
venir papoter de tout et rien, m'éclater, apporter ma flamme de bon vivant = p , et être soutenu je serrais soutiendrais je ferrais ; ) . et apporter ma contribution au champ de bataille = ) . 

Pourquoi Need Money : 
car je garde de trés bon souvenir d'antan.. et que je souhaite m'en crée des futur ! et pas seulement m'en crée mais vous en crée  Razz

Seriez vous actif sur le forum et le tchat de la guilde  : 
scoot toujours heuu .. on dit la ? .. bon je répondrais par un simple: oui no problème la discute ça me connais haha (j'avais dit simple abrutit d'idiot ><')

Jouez vous sur d'autre serveur que le S4, si oui le(s)quel(s) : 
oui je me suis fait un mage sur le s7 

PARTIE RÉELLE : Présentez vous comme vous le souhaitez !
my nombre is , haahaa qui qui s'en souviens ? appart gran luffy yannoche (logique que vous le saviez bande de tricheuse !  Rolling Eyes Twisted Evil  ) 
sinan je suis un mordu de la musique toujours des écouteur ou casque aux oreils lol ^^
je suis sympas (enfin j'espere a vous de me dire car etre sympas envers soit même, je ne vois pas comment appart s'offrir un macdo ou un karting ou un cine ou.... Oo.. chui sympas !) Mort de Rire
je love les fête entre potes (qui n'aime pas ça hein ?! dites dites ! = p )
me couche pas aux heures des poules ou alors a leur heures de réveil x )
et etc etc pour les anciens si quelque souvenir persiste voila et pour les nouveau vous apprendrez a me connaitre ; p

Autres : 
bonjour la need ,  ça fait un bon mois que j'ai repris shakes et le motif de mon abandon, toute simple ><' flemme de shakes trop monotone toujours les même actions .. et je suis tomber sur minecraft (gran pourras en parler = p ) et skyrim (the elder shrol V skyrim la suite de oblivion)  bref j'ai entendu dire qu'il fallait être 170 mini maintenant donc je vais atteindre ce lvl en espérant réintégrer les rang . sachant que je vous est quiter lvl 137 et que aujourd'hui je suis 151 et que j'ai acquéri plus d’expérience dans le jeux étant donner que j'ai été offi de la team spirit, et antesic, . bref après je suis sujet de vos votes ^^'.. 
adonay est simplement mis orc mis gnome. croiser son chemin sans votre heaume dans le monde de l'oubli vous finirez anéanti..

Dernière édition par adonay le Dim 26 Fév - 20:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baducul

Classe: Guerrier
Niveau: 279
Masculin
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 08:41 (2012)    Sujet du message: adonay 2 [REFUSEE] Répondre en citant

Salut à toi, candidature intéressant mais on est un peu 50 là^^

donc même en poussant les meubles pas évident de te faire une place

Bad'

Gran
Administrateur
Administrateur

Classe: Magicien
Niveau: 326
Masculin
Moyenne de points: 9,11

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: adonay 2 [REFUSEE] Répondre en citant

Refusée, niveau trop bas, à bientôt j’espère !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: adonay 2 [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange