- Need Money - Index du Forum
- Need Money - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

anthon199811 [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthon199811

Classe: Magicien
Niveau: 156
Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: anthon199811 [REFUSEE] Répondre en citant

bonjour les Need Money je suis anthon199811 un mage de niveau 156(pour le moment) et
je suis une elfe.
Mon ancienne guilde(j'en ais eu d'autre mais ou je ne suis pas rester longtemps):The bloody Bones.
Ma monture actuelle que je garde tout le temps est le raptore(30%)
Des Bières? que lors des Week-end XP
mes potions normalement:endurance 25% chance 25% et intel 25%  mais quand une potion de vie éternelle à 0 champi je remplace ma popo de chance pas la vie éternelle
Mes motivation dans le jeu? le niveau 200,mon donjon 10 et les WC Smile
je peut apporter de l'ambiance dans la guilde mais apres je pourrais vous aider dans les guerres comme j'uperais
Pourquoi vous? ben apres que pata et les autres soient venu nous ader j'ai vu comment ils étaient sympa et qu'ils parlaient souvent
Oui actif aux deux mais comme la normal de mon age j'ai cours donc je me connecte vers 17h et tous les jours sa c'est sur.
oui je joue sur le s5 ,mon nom Oodrago.

Alors j'ai 13 ans et breton Very Happy  vu mon nom de jeu mon prénom est (logiquement) Anthony
je suis en 4ème, sympa,je met de l'ambiance(en bien).
Voila sa c'est moi j'espere que vous aller m'accepter.

anthon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patatorque
Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Niveau: 339
Masculin
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: anthon199811 [REFUSEE] Répondre en citant

Bonsoir Anthony et bienvenue sur notre forum .
Je ne peux pas te recruter pour plusieurs raisons , la première étant tout bêtement la limite de niveau qui est de 200 et la deuxième est que je ne peux pas comme ça débaucher des joueurs de guildes que nous sommes venues aider pour leurs donjons , nous ne sommes pas venus dans ce but et ce serait petit de notre part , enfin il me semble .
Bon jeu à toi Anthony .

baducul

Classe: Guerrier
Niveau: 279
Masculin
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: anthon199811 [REFUSEE] Répondre en citant

idem lvl trop faible

bon jeu mais - 1

la braise

Niveau: 183
Masculin
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:06 (2012)    Sujet du message: anthon199811 [REFUSEE] Répondre en citant

-1 Bon jeu..... et les bloody bones est une bonne guilde pour ton level, tu progresseras vite

anthon199811

Niveau: 156
Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: anthon199811 [REFUSEE] Répondre en citant

et aux niveau 200 je pourrais venir? car dans votre guilde il y en a 3 ou 4 en dessous Smile

Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Niveau: 339
Masculin
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: anthon199811 [REFUSEE] Répondre en citant

Il est fort probable que le niveau minimum d'entrée dans la guilde ait augmenté d'ici à ce que tu prennes 44 niveaux , je ne peux pas prévoir à si long terme . 

Gran
Administrateur
Administrateur

Niveau: 326
Masculin
Moyenne de points: 9,11

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:37 (2012)    Sujet du message: anthon199811 [REFUSEE] Répondre en citant

candidature refusée, je ferme, bonne continuation à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: anthon199811 [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange