- Need Money - Index du Forum
- Need Money - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ras le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE INTERNE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baducul

Classe: Guerrier
Niveau: 279
Masculin
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: ras le bol Répondre en citant

Bonjour à tous

Ce message est le résultat d'un profond ras le bol de ma part.

En gros, pour synthétiser j'ai eu les joyeusetés suivantes dernièrement :
1 - accusé de vol de compte de ced que je connais absolument pas
2 - de glorieux message de hefaistos où à priori mon activité professionnelle est dans le sexe et où je suis prénommé "petite salop*"
3 - un amour immodéré d'écatombe (274 attaques ) où vous serez convié bien évidemment au mariage^^
4 - des plaintes d'un biofumiste alcoolisé qui pense que je harcèle amael07 (ben nan mais cela peut changer)..par contre FAUT PAS TAPER...mouais et choco qui n'arrête pas j'en fais quoi des pépitos???
5- des plaintifs qui regrette sieg' et black qui pour les avoir cotoyer sont proches d'une psychanalyse assidue pour corriger leur côté patalogique (du genre : sieg lvl 300++ qui latte un lvl 260 car c'est la faute de l'arêne..il doit avoir un bug..ben c'est pas de sa faute)

Bref là j'en ai juste marre, bref virez moi ou foutez moi la paix

Bad'

j'ai synthétisé mais je ne suis pas avare de détail
par contre dorénavant : je dénoncerais toutes les insultes que je reçois, je latterais dans l'arêne tous ceux qui me gonfle....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horr

Classe: Magicien
Niveau: 275
Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: ras le bol Répondre en citant

ce message est pour bad prend le avec humour
- pour le vol de je tes vue faire je surveiller ton ordi hihihihii (pas responsable)
-dit tu vend tes charmes a non vue ton surnon c'est gratos pas contre rase toi tu pique( la c'est un peu fort de hefaistos)
-pour ton mariage avec ecatombe j'ai un tuyau des fois il est ban ( et pan pour le mariage)
- pour ton arcelement c'est sexe ou pas car si tu le permet je viens (quel pere protecteur ce bio)
-pour sieg et black c'est nul et archi nul d, delet un perso surtout quand on est chef de guilde et off preuve de leurs degres intelectuel ces gens la respecter leur membres cela ce voit,est pour les attaque je confirme il attaquer des gens avec 1000 points d'ecart interet  c'est 0 a part faire chier son monde

je synthetyse  tu est bien chez toi et je t'apprecie(meme si tu pique un peu) en clair il y as un mauvais courant sur le serveur seul conseille amuse toi bien .

cordiaement

horr

Classe: Magicien
Niveau: 275
Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:20 (2012)    Sujet du message: ras le bol Répondre en citant

desoler bad pour les fautes , je viens de me relire .
cordialement

baducul

Classe: Guerrier
Niveau: 279
Masculin
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: ras le bol Répondre en citant

hihi pas grave j'ai été pire que toi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: ras le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE INTERNE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange