- Need Money - Index du Forum
- Need Money - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kamicaz [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamicaz

Classe: Magicien
Niveau: 227
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:50 (2012)    Sujet du message: kamicaz [REFUSEE] Répondre en citant

Pseudo : kamicaz

Niveau : 227

Classe : Magicien

Race : Humain

Guilde(s) fréquentée(s) : The bloody bones

Votre monture actuelle : 50%

Utilisez vous des bières à la taverne, si oui combien  : Seulement lors des week-end Or ou Xp. 

Prenez vous la potion +25%, ainsi que les 2 potions : J'essaye toujours d'avoir : Potions intelligence 25%, Endurance 25% et Vie éternelle 25%. 

Vos motivations sur le jeu : M'amuser, monter dans le classement, faire des donjons de guilde attaquer d'autres guild et défendre la mienne.

Ce que vous comptez apporter à la guilde : De l'ambiance, et un petit lvl 227 serait parfois utile. 

Pourquoi Need Money : Vous montez vite (même si vous êtes les premiers), il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, vous aidez d'autres guildes pour les donjons, et ça j'aime bien.

Seriez vous actif sur le forum et le tchat de la guilde  : Oui, je suis réservé car je parle pas souvent mais je reponds toujours si je suis concerné par le sujet.

Jouez vous sur d'autre serveur que le S4, si oui le(s)quel(s) : Non, je joue seulement sur le serveur 4.

PARTIE RÉELLE : Bonsoir, je me nomme Karl 19 ans, je suis en BTS j'adore le sport (plusieurs fois par semaines), Airsoft, jouer à shakes & fidget..  

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gran
Administrateur
Administrateur

Niveau: 326
Masculin
Moyenne de points: 9,11

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: kamicaz [REFUSEE] Répondre en citant

Salut à toi Wink

Je ne vois pas d'opposition à ta candidature, il n'y a plus qu'a attendre les avis des autres.
Et tu fait un BTS dans quel domaine ?

kedi 67
Membre
Membre

Niveau: 311
Masculin
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 00:20 (2012)    Sujet du message: kamicaz [REFUSEE] Répondre en citant

salut à tous

+ j aime
+ l'attention  portée à notre guilde
+ actif sur le chat
+ prêt à mettre l'ambiance
+ me semble très sympathique 

-        avis "non favorable"
- Nous avons deja pas mal de magicien
- le lv moyen des membres de la guilde est de + 260

patatorque
Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Niveau: 339
Masculin
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: kamicaz [REFUSEE] Répondre en citant

Nous avons en effet beaucoup de mages déjà et le fait que tu ne fasses qu'une barre de soif à ton niveau laisse une marge de progression assez faible
Ta candidature est sympathique mais je vais donner un avis défavorable aussi

kamicaz

Niveau: 227
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: kamicaz [REFUSEE] Répondre en citant

Bts HPE

Luffykeke

Classe: Eclaireur
Niveau: 287
Masculin
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: kamicaz [REFUSEE] Répondre en citant

Je suis d'un avis "DEFAVORABLE" aussi pour le niveau moyen de la guilde et ta barre pour progresser cela reste faible, désolé

Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: kamicaz [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange