- Need Money - Index du Forum
- Need Money - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de TaupeMorte [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaupeMorte
Membre
Membre

Classe: Magicien
Niveau: 208
Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de TaupeMorte [ACCEPTEE] Répondre en citant

I) Parlons de toi, sur le jeu !

Bonjour toi, qui es-tu sur Shakes & Fidget ?

Eh bien, vois-tu, sur le jeu, je me nomme TaupeMorte, je suis un mage niveau 208, et je suis un fier orc, zog zog.
Le Raptor ( Monture +30% ) doit me supporter durant mes quêtes, sans oublier de m'abreuver le plus souvent à la taverne pour pouvoir continuer à partir en mission pour monter de niveau bien plus vite !
Je peux boire jusqu'à 7-8 boissons par jours et 10 obligatoirement les week-end spéciaux.
       J'ai fréquenté bon nombre de guildes.. Knights of Infinity, Les Réincarnés ( anciennement Rise to the Lord ), mais peu d'entre elles m'ont surpris par leur dynamisme et leur présence.
De temps en temps, la potion de vie éternelle me sourit et je ne peux m'empêcher de l'acheter.. La potion d'intelligence et d'endurance sont indispensables pour ma part.

Quelles sont tes motivations sur ce jeu, cher TaupeMorte ?

Avant de parler de mes motivations pour le jeu, je tiens à dire que Shakes & Fidget m'a été montré pour la première par mon frère, et donc pour cela, les motivations qui me poussent à jouer sont, de toujours rester au niveau, de toujours utiliser mes points de quêtes à la minute près. Motivé au point d'avoir l'application sur mon portable et de pouvoir être disponible même sans être chez moi. Cela fait bien longtemps que j'y joue, et depuis à part un problème personnel qui est venu s’intercaler, rien ne m'empêche d'y jouer ! J'adore tous les jeux comme celui-là, basés sur de l'attente, de l'expérience, et du PvP.

Si "Need Money" t'accepte, qu'apporteras-tu à la guilde, bel orc ?

Premièrement, j'ai déjà pris la peine de regarder d'autres candidatures afin de voir les réelles attentes de la guilde. J'ai pu lire que les mages étaient assez nombreux dans la guilde et que cela posé un problème, donc déjà je sais que cela fait un mauvais point. 
       Deuxièmement, j'ai pu aussi observer dans des postulations que le niveau moyen était de 240, qui est maintenant de 269, si je ne m'abuse or je ne suis que niveau 208.
Maintenant, ce que je peux dire que j'apporterai, eh bien, j'ai une bonne humeur constante, un peu réservé au départ, j'essaye de connaître les joueurs, leurs centres d'intérêts, leurs occupations, etc.. afin de mieux pouvoir leur parler librement et sans offenser la personne. J'ai conscience que je n'ai pas pris part au tchat, étant donné que j'ai eu quelques problèmes à m'inscrire sur le forum, donc j'ai dû attendre afin de pouvoir enfin y accéder. Au bout d'un moment, quand je me suis bien intégrer à la guilde, ça peut être comme mon chez moi, c'est à dire que je n'aurai pas de réels sujets tabou.

Petite Taupe, pourquoi veux-tu absolument rentrer chez "Need Money" ?

Cette taupe, que tu vois, a fréquenté assez de guildes pour en avoir été lassé. Maintenant, je suis à la recherche d'une guilde dynamique, qui bouge, où les joueurs savent "s'ouvrir" aux autres, parler, rigoler, et pas seulement faire du MouseClick afin de gagner en niveau sans jamais dire un mot. Je cherche une guilde qui saura m'intégrer convenablement, une guilde qui a des membres actifs est le principal facteur d'une bonne guilde selon moi et une bonne communication entre eux assure la stabilité de la guilde. Je sais que "Need Money" rassemble tous ces bons points.

Et penses-tu pouvoir participer régulièrement sur le tchat de la guilde ou même sur le forum ?

Je vais commencer par le forum, je vais faire court. J'adore parler sur des forums, je remplis des paragraphes avec joie, peu importe le sujet !
En ce qui concerne le tchat de guilde, je serais sûrement un peu réservé au début pour être ensuite totalement ouvert d'esprit ! Donc, tu peux prendre ça pour un double oui.

Joues-tu sur d'autres serveurs Shakes & Fidget ( s1, s2, .. ) ?

Je suis uniquement sur le serveur 4 de Shakes & Fidget, je me consacre uniquement à ce personnage.

II) Parlons de toi dans ta vie réelle !

Qui es-tu hors de S&F ?

Je m'appelle Damien, j'ai 19 ans. J'étudie actuellement à la FAC de Bordeaux IV en Droit, je suis en L2 ( License 2 ). J'habite à côté de Bordeaux ( Aquitaine ). 

A part Shakes & Fidget, as-tu d'autres occupations ?

Oui, bien sûr, je fais du Badmington ( je suis classé ), passionné par la moto ( La mienne : Suzuki GSX-750 ). Je joue aussi ( très peu ) à World of Warcraft, ainsi qu'à Diablo 3 ( qui ma foie, m'a bien déçu par rapport au 2 ), et aussi à Terraria.

Sinon, euh.. As-tu une vie sociale..?

Oui oui, ne t'en fais pas.. J'ai une copine, je sors, je ne suis pas assis sur un toilette quand je joue. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un HardcoreGamer.

Autre chose à dire ?

Je tiens juste à remercier ceux qui ont pris le temps de lire toute cette "interview-candidature", et ceux qui prendront la peine de laisser une réponse.

Merci à vous tous d'avance.
       Amicalement,
                TaupeMorte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ll33aaa
Membre
Membre

Classe: Eclaireur
Niveau: 266
Féminin
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de TaupeMorte [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tu m'as bien fait rire quand j'ai lu ta candidature Smile je suis d'avis plutôt positif même si on a beaucoup de mage mais bon, on est plus à un près... En plus tu es orque-mage alors si je dis que j'aime pas ça je vais me faire engueuler enfin rouspéter (^^) par..... par..... le chef... alias le gros vert  Embarassed

Enfin bref +1 pour moi plus qu'à attendre les autres  Okay

Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Niveau: 339
Masculin
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de TaupeMorte [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut Damien , ta candidature est superbe , merci d'avoir pris le temps de la peaufiner de la sorte !
Mon avis : je suis POUR  Okay

TaupeMorte
Membre
Membre

Niveau: 208
Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de TaupeMorte [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux !

Ysolde
Membre
Membre

Niveau: 184
Féminin
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de TaupeMorte [ACCEPTEE] Répondre en citant

et bien, je trouve ta candidatre très intéressante et largement motivée... pour ma part, je suis une néofite donc mage ou quoi qu'est-ce, peu m'importe... mais un orc mage, c'est intéressant, très intéressant...on a déjà un gros vert, mangeur de salades, alors pourquoi pas une taupe myope qui fait des trous dans la pelouse ?!!

moi, je suis pour, quel que soit ton niveau car tu as pris de ton temps pour cette "interview-candidature" et tu y as mis du tien

donc je dis : vouii

patatorque
Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Niveau: 339
Masculin
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de TaupeMorte [ACCEPTEE] Répondre en citant

Peu de réponses pour le moment , faut dire que le forum n'est pas hyper actif ces temps ci Smile
L'unanimité est faite parmi les réponses , je t'envoie une invitation , bienvenue dans la famille  Okay

david7803
Membre
Membre

Classe: Guerrier
Niveau: 84
Masculin
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de TaupeMorte [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenu , belle presentation rien que pour ca tu merites d etre parmis nous.Ce qui est de ton nv ce n est pas tres grave tu vas vite progresser avec nous et avec les conseils du grand Patatorque.

Gran
Administrateur
Administrateur

Niveau: 326
Masculin
Moyenne de points: 9,11

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de TaupeMorte [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut, je viens seulement de voir ta candidature, même si tu es déjà parmi nous, je tiens à dire que ta candidature m'a bien plus surtout au niveau de la présentation.

Bienvenu dans la guilde Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de TaupeMorte [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange