- Need Money - Index du Forum
- Need Money - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

el pyro [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes-vous pour ou contre mon recrutement?
Pour
20%
 20%  [ 1 ]
contre
80%
 80%  [ 4 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
el pyro

Classe: Magicien
Niveau: 200
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: el pyro [REFUSEE] Répondre en citant

Pseudo : el pyro

Niveau : 200

Classe : magicien

Race : demon

Guilde(s) fréquentée(s) : Les allies nes

Votre monture actuelle : 30%

Utilisez vous des bières à la taverne, si oui combien  : le maximun que je peut en recuperant les champignons dans la taverne

Prenez vous la potion +25%, ainsi que les 2 potions : normalement oui mais la j'etait un peu inactif (rentree) et il faut que j en retrouve

Vos motivations sur le jeu :etre level 300 avoir une bonne guilde

Ce que vous comptez apporter à la guilde : de l'ambiance meme si vous en avez surement deja

Pourquoi Need Money : Car c est une bonne guilde

Seriez vous actif sur le forum et le tchat de la guilde  : Oui

Jouez vous sur d'autre serveur que le S4, si oui le(s)quel(s) : Le S8

Merci Cool

Dernière édition par el pyro le Jeu 13 Sep - 21:30 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysolde
Membre
Membre

Niveau: 184
Féminin
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: el pyro [REFUSEE] Répondre en citant

Ta candidature est intéressante, néanmoins je suis réservée quant à ton intérêt pour notre guilde et ses valeurs car tu en as peu parlé

baducul

Classe: Guerrier
Niveau: 279
Masculin
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: el pyro [REFUSEE] Répondre en citant

Candidature un peu trop formelle.Juste que tu n'es pas potionné et ton album n'est pas top

neutre sur ce coup là

el pyro

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: el pyro [REFUSEE] Répondre en citant

Le compte au debut netait pas a moi .je vais refaire la partie Pourquoi Need Money

Je choisis de faire ma candidature sur ce forum car je veut aporter de l aide au votre guilde . Je choisis cette guilde ca c est la premiere du pantheon et je pense qu'il y a une bonne ambiance ; je serais actif sur le forum et tchat de guilde ; je menrolerais tout les jours et je donnerais aussi de l'or

Membre
Membre

Niveau: 184
Féminin
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: el pyro [REFUSEE] Répondre en citant

Merci pour ta réponse El pyro  Laughing

patatorque
Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Niveau: 339
Masculin
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:27 (2012)    Sujet du message: el pyro [REFUSEE] Répondre en citant

Salut El Pyro .
Pour être tout à fait franc , ta vitesse de progression me semble restreinte (monture-30%, pas ou peu de champis en taverne) et nous allons avoir besoin de "plus gros" que toi .
Je vais mettre un -1 

el pyro

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: el pyro [REFUSEE] Répondre en citant

Ok mais je pense que je vais acheter des champis et apres -50% et 10 champis

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: el pyro [REFUSEE] Répondre en citant

pou la taverne

Membre
Membre

Classe: Eclaireur
Niveau: 266
Féminin
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: el pyro [REFUSEE] Répondre en citant

-2  Rolling Eyes  lvl 200 mage ....

Classe: Eclaireur
Niveau: 287
Masculin
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:26 (2012)    Sujet du message: el pyro [REFUSEE] Répondre en citant

- 2 car ton niveau est faible et comme le dit notre chef nous aurons besoin des plus gros pour notre progression 

Skype MSN
Gran
Administrateur
Administrateur

Niveau: 326
Masculin
Moyenne de points: 9,11

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: el pyro [REFUSEE] Répondre en citant

Citation:
Pourquoi Need Money : Car c est une bonne guilde

Généralement on attend une meilleure réponse que sa... Cette question permet de montrer ta motivation à venir chez nous.
Pour moi c'est un NON

TaupeMorte
Membre
Membre

Niveau: 208
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 00:55 (2012)    Sujet du message: el pyro [REFUSEE] Répondre en citant

En lisant les différentes réponses à ta candidature, j'ai vu plusieurs fois comme quoi la motivation à rejoindre la guilde ne ressort pas de ta candidature qui est très brève. Après pour ce qui est des champignons, comme tu le dis, tu peux changer.
Personnellement, j'aurais aimé une présentation de ta vie réelle aussi, c'est un plus. Tu dois attirer l'oeil de ton lecteur, que là, on a un regard très robotique sur la candidature. Je te propose de toujours regarder les autres candidatures ( Acceptées et Refusées ) ainsi tu verras pourquoi les gens sont refusés et pourquoi ils sont acceptés, après tu fais un Melting Pot de tout ça, et tu fais une candidature excellente.
        Donc voilà, j'espère que mes conseils te serviront, mais pour moi, malheureusement c'est un -1.

kedi 67
Membre
Membre

Niveau: 311
Masculin
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: el pyro [REFUSEE] Répondre en citant

je rejoint mes copains ,le niveau est un peu faible ,sachant que la moyenne est de 260 ce sera non pour moi désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: el pyro [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange