- Need Money - Index du Forum
- Need Money - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bedobed [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bedobed

Classe: Eclaireur
Niveau: 231
Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Bedobed [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tout d'abord, bonsoir a tous, voici ma présentation.

PARTIE JEU :    
Pseudo : Bedobed

Niveau : 231

Classe : Eclaireur

Race : Twoll ( en ce moment )

Guilde(s) fréquentée(s) : J'ai débuté chez la "Team44", guilde trés symphatique avec qui j'ai appris beaucoup et pu évoluer rapidement. j'ai ensuite rejoins les "WafflesTeam", avec qui je suis actuellement mais un manque d'activité se fait ressentir, voila pourquoi je postule chez vous.

Votre monture actuelle : Raptor ( 30%)

Utilisez vous des bières à la taverne, si oui combien  : Il m'arrive d'en utiliser quand les champis commence a déborder de mes poches troué !

Prenez vous la potion +25%, ainsi que les 2 potions : Potion d'habilité, endurance et chance quand je n'ai pas de potion de vie éternelle.

Vos motivations sur le jeu : Evoluez mon personnage, j'ai commencer au début du serveur 4, et je compte bien continuer jusqu’à la fin du monde de nos amis Mayas.

Ce que vous comptez apporter à la guilde : Un joueur sympathique et disponible, qui aime bien perdre son temps sur ce petit jeux trés amusant qu'es Shakes And Fidget.

Pourquoi Need Money : I Need Money ! Votre guilde est dans le top guilde depuis un bon petit moment et je n'ai pas encore toucher le sommet de ce jeux, j'aimerez le réaliser avec vous, si vous le voulez bien !

Seriez vous actif sur le forum et le tchat de la guilde  : Je ne vais pas vous mentir, je passerai de temps en temps sur le forum pour voir un peu les actualités sans pour autant en faire ma zone de spam. En ce qui concerne le tchat de guilde, une petite blagounette sera toujours le bienvenue !

Jouez vous sur d'autre serveur que le S4, si oui le(s)quel(s) : Je ne joue que sur le serveur 4 de Shake and Fidget.

PARTIE RÉELLE : 

/mode meetic on;

Bonsoir, Maxime 23 ans, brancardier au bloc opératoire d'une clinique a Pau dans le 64. Cherche Trwollesse typé vert égoux, contactez moi 

/mode meetic off;

Merci pour la lecture, je reste ouvert a toute question, a trés bientot je l'espére.

Bedobed

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ll33aaa
Membre
Membre

Niveau: 266
Féminin
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Bedobed [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidature intéressante Smile un éclaireur en plus  Embarassed  
En espérant que tu n’arrêtes pas en décembre comme la calendrier des Mayas et que tu continueras de jouer après  ^^

+1 Pour moi  Very Happy

Administrateur
Administrateur

Classe: Magicien
Niveau: 326
Masculin
Moyenne de points: 9,11

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Bedobed [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut à toi,

Un éclaireur, avec un bon niveau, sa me plait.
Pour moi c'est un +1
Un petit conseil, si tu as trop de champi, économise pour la monture 50% au lieu de les dépenser en bière Wink , je crois que de nombreux calculs ont certifié ce truc lol.

patatorque
Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Niveau: 339
Masculin
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: Bedobed [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ta candidature est bien sympathique , +1   Okay
J'espère quand même que tu continueras à jouer après la fin du monde des mayas , décembre c'est proche .

kedi 67
Membre
Membre

Niveau: 311
Masculin
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: Bedobed [ACCEPTEE] Répondre en citant

allé soyons fou +1

TaupeMorte
Membre
Membre

Niveau: 208
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Bedobed [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis pour, +1 bonhomme Very Happy

Bedobed

Niveau: 231
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Bedobed [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir a tous, merci pour vos réponses  Okay

Oui bien sur la fin du monde ne me fais pas peur, j'ai déjà prévu mon bunker personnel, des vivres pour plusieurs années et une connexion en béton pour Shake and Fidget !

A très bientot, Bedobed

patatorque
Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Niveau: 339
Masculin
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Bedobed [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue dans la famille , invitation envoyée  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Bedobed [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange