- Need Money - Index du Forum
- Need Money - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours d'histoires , Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE INTERNE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuluM
Membre
Membre

Classe: Guerrier
Niveau: 0
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: Concours d'histoires , Règles Répondre en citant

Oyé Oyé , cher need , je vous propose un petit concours d'histoire  Twisted Evil    

Le Concept est simple , on vous donne 7 mots et vous devez faire une histoire  avec ces mots la (romantique , comique , dramatique , comme vous vous  voulez ... )
Une fois votre histoire écrite et vous pensez qu'elle est parfaite alors vous me l'envoyez , (Soit en message sur le fofo , soit en message sur le jeu , mais il faudra faire plusieurs messages ). Cela permet de garder l'anonymat et éviter des corruptions (Si si , je vous assure pata paierait très cher pour finir en tête  Mr. Green )
Pour ce concours les 7 mots qu'il faut inclure dans l'histoire sont : Pomme , Hippocampe , Bisounours , Gratter , Boulgour , Horloge et Misère !
Pour composer votre histoire et me l'envoyer , vous avez jusqu'au Samedi 28 Septembre a 12h00 !

Pour les votes , ça se passera comme ça :
Comme pour composer , vous aurez 1 semaine pour faire un classement de vos histoires préférés que vous m'enverrez (comme cela ça maintient le suspense hihi)
Et de plus  ce classement , vous pourrez avoir des points bonus ( Et oui vous ne révez pas Shocked ) ,  en devinant qui a écrit quelle histoire  Okay

Vous aurez 1 ou 2 pts par bonnes déductions  (en fonction du nombre d'histoire en lice ... ) 

Et si vous trouvez a qui toutes les histoires correspondent vous aurez 5 pts de bonus !  Cool
Si vous faites seulement 2 erreurs , vous aurez 3 points en plus !

Si vous faites 3 erreurs , vous aurez 2 petits points  en plus !
Si vous faites 4 erreurs , vous aurez  1 seul points , qui pourra etre décisif !   Wink

Voici un exemple de message  pour voter !

Mon classement :

1er , Histoire N°4 (Je pense que c'est Ysolde qui l'a ecrite)
2e , Histoire N°7 ( Oliviia)
3e , Histoire N°5 ( Atchoum )
4e , Histoire N° 1 ( Pata )
5e , Histoire N°3 ( Moreal ) 

Ect ...

Dans ce cas  , l'histoire 4 aura  6 pts , la 7 aura 4 pts , la 5 aura 3 pts , la 1 aura 2 pts et la 3 aura 1pts.
Ca se sont les points de base. 

Il y a les points bonus ,
Dans ce cas , si vous avez tous juste  vous aurez 10 points en bonus , 2 erreurs -> 6 pts , 3 erreurs -> 4 pts , 4 erreurs -> 2 pts
Bien entendu , vous ne pouvez pas voter pour votre histoire ! 

Sur ce bonne chance a tous , et j'attends vos histoires dans ma poste  Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Need Money - Index du Forum -> PARTIE INTERNE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange